Invitation presse

Réduction des délais de traitement de la Justice

Contact presse

Bureau presse et veille média +33 (0)1 44 77 65 54 - presse-justice@justice.gouv.fr 

Porte-parole du ministère de la Justice +33 (0)1 44 77 65 06 - secretariat-presse.cab@justice.gouv.fr

Vous n'êtes pas journaliste ? Pour toute autre demande cliquer sur Questions au ministère de la Justice

Temps de lecture :

1 minute

Éric Dupond-Moretti, garde des Sceaux, ministre de la Justice, fera une déclaration à la presse après l’installation d’un groupe de travail qui sera présidé par Peimane Ghaleh-Marzban, président du tribunal judiciaire de Bobigny pour réduire les délais de traitement des dossiers des justiciables.

L’objectif de ce groupe de travail sera de faire rapidement des propositions concrètes et innovantes pour résorber les stocks de dossiers à traiter dans les juridictions, qui se sont accrus en raison des mouvements sociaux et du premier confinement.

Mercredi 3 février à 09h45

à la Chancellerie

13, Place Vendôme

75001 paris

En raison du nombre de places limité dû à la crise sanitaire, veuillez-vous accréditer auprès du service de presse du garde des Sceaux

secretariat-presse.cab@justice.gouv.fr

Carte de presse obligatoire