Vous trouverez ci-dessous, les résultats individuels 2021 pour les juridictions ayant comptabilisées au minimum vingt réponses au questionnaire de satisfaction.
Pour les autres juridictions non listées ci-dessous, consultez le résultat national.
Vous trouverez ci-dessous, les résultats individuels 2020 pour les juridictions ayant comptabilisées au minimum vingt réponses au questionnaire de satisfaction.
Pour les autres juridictions non listées ci-dessous, consultez le résultat national.
Les résultats individuels 2019 pour les juridictions ayant comptabilisées au minimum dix réponses au questionnaire de satisfaction.
Pour les autres juridictions non listées ci-dessous, consultez le résultat national.
Résultats de l'enquête de satisfaction : échanges par courriel avec le CJN du 5 au 15 octobre 2021
Résultats de l'enquête de satisfaction : échanges par courriel avec le CJN du 16 au 26 mars 2021
Résultats de l'enquête de satisfaction : échanges par courriel avec le CJN du 6 au 16 octobre 2020
Résultats de l'enquête de satisfaction : échanges par courriel avec le CJN du 19 au 30 juin 2020
Résultats de l'enquête de satisfaction : échanges par courriel avec le CJN du 12 au 20 décembre 2019
Résultats de l'enquête de satisfaction : échanges par courriel avec le CJN du 19 au 30 mars 2019
Indicateurs de performance CJN – 4ème trimestre 2021
Indicateurs de performance CJN – 3ème trimestre 2021
Indicateurs de performance CJN – 2ème trimestre 2021
Indicateurs de performance CJN - 1er trimestre 2021
Indicateurs de performance CJN - 4ème trimestre 2020
Indicateurs de performance CJN - 3ème trimestre 2020
Indicateurs de performance CJN - 2ème trimestre 2020
Indicateurs de performance CJN - 1er trimestre 2019
Indicateurs de performance CJN - 2ème trimestre 2019
Dès 2018, les services du ministère de la Justice ont organisé des enquêtes de satisfaction à titre expérimental. La crise sanitaire a retardé le déploiement de ces enquêtes dont la généralisation a été reportée à l’année 2021.
Des services publics plus proches, plus simples et plus efficaces des usagers : tels sont les engagements prévus par Services publics +, le programme d’amélioration continue des administrations.
Le Ministère de la Transformation et de la Fonction Publiques (MFTP) et la Délégation Interministérielle pour la Transformation Publique (DITP) lancent « Services Publics + ».
Afin de répondre aux engagements fixés dans la cadre du programme Action Publique 2022
« transparence et efficacité des services publics », justice.fr entend se positionner comme un outil répondant efficacement aux attentes des justiciables et aux besoins des juridictions. Pour ce ...