Services publics + et l’engagement de transparence

Dans cette rubrique, vous trouverez les résultats des enquêtes de satisfaction ainsi que les statistiques relatifs aux délais de procédure (hors instruction). Celle-ci sera appelée à évoluer en fonction du programme Services publics + engagé par le Gouvernement.

Programme transparence

 

Résultats de l’enquête de satisfaction des usagers des point-Justice

 

Résultats de l'enquête de satisfaction de l'accueil
dans les tribunaux judiciaires - 2021

Vous trouverez ci-dessous, les résultats individuels 2021 pour les juridictions ayant comptabilisées au minimum vingt réponses au questionnaire de satisfaction. 

Pour les autres juridictions non listées ci-dessous, consultez le résultat national.

 

 

Résultats de l'enquête de satisfaction de l'accueil
dans les tribunaux judiciaires - 2020

Vous trouverez ci-dessous, les résultats individuels 2020 pour les juridictions ayant comptabilisées au minimum vingt réponses au questionnaire de satisfaction. 

Pour les autres juridictions non listées ci-dessous, consultez le résultat national.

 

 

Résultats de l'enquête de satisfaction de l'accueil
dans les tribunaux de grande instance - 2019

Les résultats individuels 2019 pour les juridictions ayant comptabilisées au minimum dix réponses au questionnaire de satisfaction.  

Pour les autres juridictions non listées ci-dessous, consultez le résultat national.

 

 

 

Résultats de l’enquête de satisfaction du site justice.fr

 

 

Enquêtes de satisfaction menées par le CJN

Résultats de l'enquête de satisfaction : échanges par courriel avec le CJN du 5 au 15 octobre 2021

Résultats de l'enquête de satisfaction : échanges par courriel avec le CJN du 16 au 26 mars 2021

Résultats de l'enquête de satisfaction : échanges par courriel avec le CJN du 6 au 16 octobre 2020

Résultats de l'enquête de satisfaction : échanges par courriel avec le CJN du 19 au 30 juin 2020

Résultats de l'enquête de satisfaction : échanges par courriel avec le CJN du 12 au 20 décembre 2019

Résultats de l'enquête de satisfaction : échanges par courriel avec le CJN du 19 au 30 mars 2019

 

Résultats de l'enquête de satisfaction : demande d'extrait de casier judiciaire - Bulletin n° 3 par internet du 16 au 26 novembre 2021

Résultats de l'enquête de satisfaction : demande d'extrait de casier judiciaire - Bulletin n° 3 par internet du 18 au 28 mai 2021

Résultats de l'enquête de satisfaction : demande d'extrait de casier judiciaire - Bulletin n° 3 par internet du 10 au 20 novembre 2020

Résultats de l'enquête de satisfaction : demande d'extrait de casier judiciaire - Bulletin n° 3 par internet du 16 au 26 juin 2020

Résultats de l'enquête de satisfaction : demande d'extrait de casier judiciaire - Bulletin n° 3 par internet du 13 au 21 novembre 2019

Résultats de l'enquête de satisfaction : demande d'extrait de casier judiciaire - Bulletin n° 3 par internet - Mai 2019

 

Indicateurs de performance CJN – 4ème trimestre 2021

Indicateurs de performance CJN – 3ème trimestre 2021

Indicateurs de performance CJN – 2ème trimestre 2021

Indicateurs de performance CJN - 1er trimestre 2021

Indicateurs de performance CJN - 4ème trimestre 2020

Indicateurs de performance CJN - 3ème trimestre 2020

Indicateurs de performance CJN - 2ème trimestre 2020

Indicateurs de performance CJN - 1er trimestre 2019

Indicateurs de performance CJN - 2ème trimestre 2019

Indicateurs de performance CJN - 3ème trimestre 2019

Indicateurs de performance CJN - 4ème trimestre 2019

 

 

Résultat de l’expérimentation relative à la qualité du service menée par la DAP en 2019
 

Liste des articles

16 juin 2022

Programme Services Publics +

et l’engagement de transparence sur la qualité de service

Dès 2018, les services du ministère de la Justice ont organisé des enquêtes de satisfaction à titre expérimental. La crise sanitaire a retardé le déploiement de ces enquêtes dont la généralisation a été reportée à l’année 2021.


22 juin 2021

Le programme SERVICES PUBLICS +

Services publics + : + proches, + simples, + efficaces

Des services publics plus proches, plus simples et plus efficaces des usagers : tels sont les engagements prévus par Services publics +, le programme d’amélioration continue des administrations.


28 janvier 2021

Lancement du programme Services Publics +

Lancement du programme Services Publics +

Le Ministère de la Transformation et de la Fonction Publiques (MFTP) et la Délégation Interministérielle pour la Transformation Publique (DITP) lancent « Services Publics + ».


02 janvier 2019

Résultats de l'enquête de satisfaction du site Justice.fr

Afin de répondre aux engagements fixés dans la cadre du programme Action Publique 2022
« transparence et efficacité des services publics », justice.fr entend se positionner comme un outil répondant efficacement aux attentes des justiciables et aux besoins des juridictions. Pour ce ...


 
 
 
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