Services publics + et l’engagement de transparence

Dans cette rubrique, vous trouverez les résultats des enquêtes de satisfaction ainsi que les statistiques relatifs aux délais de procédure (hors instruction). Celle-ci sera appelée à évoluer en fonction du programme Services publics + engagé par le Gouvernement.

Programme transparence

 

Résultats de l'enquête de satisfaction de l'accueil
dans les tribunaux judiciaires - 2020

Vous trouverez ci-dessous, les résultats individuels 2020 pour les juridictions ayant comptabilisées au minimum vingt réponses au questionnaire de satisfaction. 

Pour les autres juridictions non listés ci-dessous, consultez le résultat national.

 

 

Résultat de l’enquête de satisfaction 2019 auprès des usagers des Associations d’Accueil des Victimes

 

Résultats de l'enquête de satisfaction de l'accueil
dans les tribunaux de grande instance - 2019

Les résultats individuels 2019 pour les juridictions ayant comptabilisées au minimum dix réponses au questionnaire de satisfaction.  

Pour les autres juridictions non listés ci-dessous, consultez le résultat national.

 

 

Résultats de l’enquête de satisfaction du site justice.fr

 

Indicateurs relatifs aux délais des procédures (hors instruction)

 

Enquêtes de satisfaction menées par le CJN

Résultats de l'enquête de satisfaction : échanges par courriel avec le CJN du 16 au 26 mars 2021

Résultats de l'enquête de satisfaction : échanges par courriel avec le CJN du 6 au 16 octobre 2020

Résultats de l'enquête de satisfaction : échanges par courriel avec le CJN du 19 au 30 juin 2020

Résultats de l'enquête de satisfaction : échanges par courriel avec le CJN du 12 au 20 décembre 2019

Résultats de l'enquête de satisfaction : échanges par courriel avec le CJN du 19 au 30 mars 2019

 

Résultats de l'enquête de satisfaction : demande d'extrait de casier judiciaire - Bulletin n° 3 par internet du 18 au 28 mai 2021

Résultats de l'enquête de satisfaction : demande d'extrait de casier judiciaire - Bulletin n° 3 par internet du 10 au 20 novembre 2020

Résultats de l'enquête de satisfaction : demande d'extrait de casier judiciaire - Bulletin n° 3 par internet du 16 au 26 juin 2020

Résultats de l'enquête de satisfaction : demande d'extrait de casier judiciaire - Bulletin n° 3 par internet du 13 au 21 novembre 2019

Résultats de l'enquête de satisfaction : demande d'extrait de casier judiciaire - Bulletin n° 3 par internet - Mai 2019

 

Indicateurs de performance CJN - 1er trimestre 2021

Indicateurs de performance CJN - 4ème trimestre 2020

Indicateurs de performance CJN - 3ème trimestre 2020

Indicateurs de performance CJN - 2ème trimestre 2020

Indicateurs de performance CJN - 1er trimestre 2019

Indicateurs de performance CJN - 2ème trimestre 2019

Indicateurs de performance CJN - 3ème trimestre 2019

Indicateurs de performance CJN - 4ème trimestre 2019

 

 

Résultat de l’expérimentation relative à la qualité du service menée par la DAP en 2019
 

Liste des articles

02 août 2021

Programme Services Publics +

et l’engagement de transparence sur la qualité de service

Dès 2018, les services du ministère de la Justice ont organisé des enquêtes de satisfaction à titre expérimental. La crise sanitaire a retardé le déploiement de ces enquêtes dont la généralisation a été reportée à l’année 2021.


22 juin 2021

Le programme SERVICES PUBLICS +

Services publics + : + proches, + simples, + efficaces

Des services publics plus proches, plus simples et plus efficaces des usagers : tels sont les engagements prévus par Services publics+ , le programme d’amélioration continue des administrations.


28 janvier 2021

Lancement du programme Services Publics +

Lancement du programme Services Publics +

Le Ministère de la Transformation et de la Fonction Publiques (MFTP) et la Délégation Interministérielle pour la Transformation Publique (DITP) lancent « Services Publics + ».


02 janvier 2019

Résultats de l'enquête de satisfaction du site Justice.fr

Afin de répondre aux engagements fixés dans la cadre du programme Action Publique 2022
« transparence et efficacité des services publics », justice.fr entend se positionner comme un outil répondant efficacement aux attentes des justiciables et aux besoins des juridictions. Pour ce ...


 
 
 
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