Vous trouverez ci-dessous, les résultats individuels 2022 pour les juridictions ayant comptabilisées au minimum trente réponses au questionnaire de satisfaction.
Pour les autres juridictions non listées ci-dessous, consultez le résultat national.
Aix en provence 64 réponses
Albi 48 réponses
Annecy 34 réponses
Avesnes sur Helpes : 33 réponses
Belfort 93 réponses
Besançon 64 réponses
Bourg en Bresse 36 réponses
Brive la Gaillairde 46 réponses
Carpentras 90 réponses
Chartres 103 réponses
Clermont Ferrand 57 réponses
Dax 33 réponses
Douai 38 réponses
Dunkerque 51 réponses
Grenoble 55 réponses
Lille 44 réponses
Meaux 38 réponses
Melun 61 réponses
Montbelliard 45 réponses
Mulhouse 50 réponses
Narbonne 32 réponses
Strasbourg 330 réponses
Thonon les bains : 34 réponses.
Tours 80 réponses
Vesoul 43 réponses
Vous trouverez ci-dessous, les résultats individuels 2021 pour les juridictions ayant comptabilisées au minimum vingt réponses au questionnaire de satisfaction.
Pour les autres juridictions non listées ci-dessous, consultez le résultat national.
Vous trouverez ci-dessous, les résultats individuels 2020 pour les juridictions ayant comptabilisées au minimum vingt réponses au questionnaire de satisfaction.
Pour les autres juridictions non listées ci-dessous, consultez le résultat national.
Les résultats individuels 2019 pour les juridictions ayant comptabilisées au minimum dix réponses au questionnaire de satisfaction.
Pour les autres juridictions non listées ci-dessous, consultez le résultat national.
Enquête de satisfaction : échanges par courriel avec le CJN
Résultats du 15 au 25 novembre 2022
Résultats du 14 au 24 mars 2022
Résultats du 5 au 15 octobre 2021
Résultats du 16 au 26 mars 2021
Résultats du 6 au 16 octobre 2020
Résultats du 19 au 30 juin 2020
Résultats du 12 au 20 décembre 2019
Résultats du 19 au 30 mars 2019
Enquête de satisfaction : demande d'extrait de casier judiciaire - Bulletin n° 3 par internet
Résultats du 20 au 31 décembre 2022
Résultats du 13 au 24 mai 2022
Résultats du 16 au 26 novembre 2021
Résultats du 18 au 28 mai 2021
Résultats du 10 au 20 novembre 2020
Résultats du 16 au 26 juin 2020
Résultats du 13 au 21 novembre 2019
Résultats du 14 au 23 mai 2019
Indicateurs de performance CJN
Indicateurs du 4e trimestre 2022
Indicateurs du 3e trimestre 2022
Indicateurs du 2e trimestre 2022
Indicateurs du 1er trimestre 2022
Indicateurs du 4e trimestre 2021
Indicateurs du 3e trimestre 2021
Indicateurs du 2e trimestre 2021
Indicateurs du 1er trimestre 2021
Indicateurs du 4e trimestre 2020
Indicateurs du 3e trimestre 2020
Indicateurs du 2e trimestre 2020
Indicateurs du 1er trimestre 2019
Indicateurs du 2e trimestre 2019
Indicateurs de satisfaction des utilisateurs : mineurs - représentants légaux du SP et du SAH
Vous trouverez ci-dessous, les résultats individuels 2022 pour les établissements pénitentiaires ayant comptabilisé au minimum quinze réponses au questionnaire de satisfaction (un lien par DISP).
Pour les établissements dont les retours n’ont pu être significatifs, leur participation a été intégrée aux résultats globaux de la DISP à laquelle ils sont rattachés.
Dès 2018, les services du ministère de la Justice ont organisé des enquêtes de satisfaction à titre expérimental. La crise sanitaire a retardé le déploiement de ces enquêtes dont la généralisation a été reportée à l’année 2021.
Des services publics plus proches, plus simples et plus efficaces des usagers : tels sont les engagements prévus par Services publics +, le programme d’amélioration continue des administrations.
Le Ministère de la Transformation et de la Fonction Publiques (MFTP) et la Délégation Interministérielle pour la Transformation Publique (DITP) lancent « Services Publics + ».
Afin de répondre aux engagements fixés dans la cadre du programme Action Publique 2022
« transparence et efficacité des services publics », justice.fr entend se positionner comme un outil répondant efficacement aux attentes des justiciables et aux besoins des juridictions. Pour ce ...