02 août 2021

Programme Services Publics +

et l’engagement de transparence sur la qualité de service

Dès 2018, les services du ministère de la Justice ont organisé des enquêtes de satisfaction à titre expérimental. La crise sanitaire a retardé le déploiement de ces enquêtes dont la généralisation a été reportée à l’année 2021.

 

Vous trouverez ci-dessous les enquêtes en cours et leur périodicité. Les résultats des précédentes enquêtes sont également disponibles en vous rendant sur la page dédiée.

 

Enquête de satisfaction de l’accueil au tribunal 

 

Enquête de satisfaction de l’accueil en bureau d’aide aux victimes (BAV)

 

Enquête de satisfaction de l’accueil en point-justice

 

Enquête de la satisfaction de l’accueil dans les établissements de la protection judiciaire de la jeunesse nouveau

À consulter avant de répondre au questionnaire (établissements et structures du secteur associatif habilité)

Tu es pris en charge dans une structure de la protection judiciaire de la jeunesse, rapproche-toi de ton éducateur référent.

Un mineur dont vous êtes le tuteur est pris en charge dans une structure de la protection judiciaire de la jeunesse, rapprochez-vous de l’éducateur référent de votre enfant.

 

 

Enquête de la satisfaction de l’accueil dans les établissements de la protection judiciaire de la jeunesse (du 1er juin au 30 novembre 2021)

À consulter avant de répondre au questionnaire (établissements et structures du secteur public)

Tu es pris en charge dans une structure de la protection judiciaire de la jeunesse, rapproche-toi de ton éducateur référent.

Un mineur dont vous êtes le tuteur est pris en charge dans une structure de la protection judiciaire de la jeunesse, rapprochez-vous de l’éducateur référent de votre enfant.

 

 

 

Toutes les administrations en relation avec les usagers publient, avant la fin de chaque année, des indicateurs de résultats et de qualité de service, notamment de satisfaction des usagers sur son site.

 
 
 
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