BULLETIN OFFICIEL DU MINISTÈRE DE LA JUSTICE
n° 76
(1er octobre - 31 décembre 1999)

 

2
Circulaires de la direction des services judiciaires

Signalisation des circulaires du 1er octobre au 1er décembre 1999



Gestion des ressources humaines du ministère - GEREHMI

SJ 99-254 B/01-12-99

NOR : JUSB9910485N

GEREHMI

Personnel


LE GARDE DES SCEAUX, MINISTRE DE LA JUSTICE

POUR ATTRIBUTION


Mesdames et Messieurs les Premiers Présidents et Procureurs généraux (métropole)

- 1er décembre 1999 -

 

    Une première présentation du projet GEREHMI vous a été faite lors de la réunion des chefs de cour et des coordonnateurs du 19 novembre 1999.

    Il vous a été indiqué que le logiciel GEREHMI permettra la déconcentration de la gestion des personnels et devra se substituer aux applicatifs existants.

    Vous voudrez bien désigner le coordonnateur du service administratif régional de votre cour d’appel en qualité de correspondant régional du projet GEREHMI.

    A ce titre, les coordonnateurs voudront bien procéder au recensement exhaustif des diverses applications de gestion des personnels (gestion budgétaire, gestion des ressources humaines, gestion des absences et congés etc.) actuellement en vigueur dans les cours et juridictions du premier degré, en renseignant les questionnaires joints en annexe (un formulaire par application). Le questionnaire simplifié (no 2) ne concerne que les petites applications développées sur Excel ou Word (tableaux, etc.). Ces questionnaires devront m’être retournés, sous le timbre de la sous-direction des greffes, au plus tard le 10 janvier 2000.

    Les coordonnateurs des services administratifs régionaux seront en outre appelés à poursuivre l’exercice de cette fonction de correspondants régionaux du projet GEREHMI jusqu’au déploiement de l’application.

    Monsieur David Senat, MACJ, chargé de mission auprès du sous-directeur des greffes (tél. : 01-44-77-61-20, e-mail david.senat@justice.gouv.fr) se tient à votre disposition pour toute difficulté de mise en œuvre de la présente note.


Le directeur des services judiciaires,
B.  de Gouttes

 


© Ministère de la justice - mars 2001

Retour haut de page