BULLETIN OFFICIEL DU MINISTÈRE DE LA JUSTICE
n° 79
(1er juillet - 30 septembre 2000)

5
Circulaires de la direction de la protection judiciaire de la jeunesse
Signalisation des circulaires du 1er juillet au 30 septembre 2000



Préparation aux concours internes
d'entrée aux IRA

NOTE PJJ 2000-09 K3/22-09-2000
NOR : JUSF0050112N

CFPP

Formation



POUR ATTRIBUTION

Mesdames et Messieurs les Directeurs régionaux de la Protection judiciaire de la jeunesse - Directeur régional pour l'outre-mer - Directeurs départementaux de la Protection judiciaire de la jeunesse - Directeur général du Centre national de formation et d'études de la Protection judiciaire de la jeunesse - Directions départementales d'outre-mer - Centres régionaux de formation


- 22 septembre
2000 -




J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que le centre de formation professionnelle et de perfectionnement du ministère de l'économie et des finances organise, pour les fonctionnaires et agents de l'Etat réunissant les conditions requises pour se présenter à la session 2001, la préparation citée en objet.

Les conditions d'inscription et l'organisation de cette préparation sont précisées en annexe.

Les candidats qui le souhaitent ont la possibilité de s'inscrire à titre individuel et de s'acquitter d'une participation forfaitaire aux frais d'envoi (bulletin d'inscription individuel). Dans ce cas, ils sont invités à s'inscrire directement auprès du CFPP (avant le 24 novembre 2000).

Par ailleurs, l'inscription peut s'effectuer par le biais d'une convention (bulletin d'inscription par convention). Seule la convention sera financée par le CNFE.

Compte tenu des délais, je vous saurais gré de bien vouloir m'adresser les bulletins d'inscription par convention, dûment remplis par les agents concernés et motivés, avant le 17 novembre 2000.

La directrice de la protection judiciaire de la jeunesse,

S. Perdriolle

© Ministère de la justice - juin 2001

Retour haut de page