Elections Prud'homales 2008 : un site internet pour tout savoir
Un nouveau site internet dédié aux Prud'hommes vient de voir le jour. Quelques clics pour en savoir plus sur cette institution et les élections prud'homales du 3 décembre prochain
Les Prud'hommes, "quand on est pour, on vote pour". Afin de faciliter l'élection du 3 décembre 2008, le ministère du Travail, des Relations sociales, de la Famille et de la Solidarité vient de mettre en place un site internet consacré aux "juges du travail".
Garante d'une relation juste entre salariés et employeurs, l'institution prud'homale est présentée sur ce nouveau site Internet. Prudhommes.gouv.fr propose l'essentiel de l'information sur la prochaine élection : le calendrier, les listes et la procédure.
Plusieurs dossiers thématiques, à l'adresse des salariés, employeurs et demandeurs d'emplois rappellent les droits et devoirs de chacun. Un lexique propose également des définitions pour mettre les mots justes sur chaque situation.
